Mon top 10 :
Je remet à jour mon "topt 10" parce que j'ai remarqué que le précédant n'était plus très ..... enfin y'a eu des changements ......
TOP 10 MANGA
1# Bleach
2# One piece
3# Death Note
4# Tubasa
5# Evangelion
6# Vampire Knight
7# Yonen Buzz
8# Nana
9# Ah! My Goddess // Beck
10# Loveless // D.Gray-Man
au passage, je vais faire le classemant de mes animes préférés
TOP 5 ANIMES
1# Full Metal Alchemist
2# One piece
3# Air Gear
4# Blod +
5# Elfen Lied // Code Geass
TOP 10 MANGA
1# Bleach
2# One piece
3# Death Note
4# Tubasa
5# Evangelion
6# Vampire Knight
7# Yonen Buzz
8# Nana
9# Ah! My Goddess // Beck
10# Loveless // D.Gray-Man
au passage, je vais faire le classemant de mes animes préférés
TOP 5 ANIMES
1# Full Metal Alchemist
2# One piece
3# Air Gear
4# Blod +
5# Elfen Lied // Code Geass