Mon top 10 :

Publié le par kanako

Je remet à jour mon "topt 10" parce que j'ai remarqué que le précédant n'était plus très ..... enfin y'a eu des changements ......

TOP 10 MANGA
1# Bleach
2# One piece
3# Death Note
4# Tubasa
5# Evangelion
6# Vampire Knight
7# Yonen Buzz
8# Nana
9# Ah! My Goddess // Beck
10# Loveless // D.Gray-Man



au passage, je vais faire le classemant de mes animes préférés

TOP 5 ANIMES
1# Full Metal Alchemist
2# One piece
3# Air Gear
4# Blod +
5# Elfen Lied // Code Geass


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir kanako chan ^^il y a un probleme avec la communauté ! Elle n'apparait pas dans le theme "manga" alors que c'est une communauté ayant pour theme les mangas ... pourrais tu rajouter d'autres mots clés stp ? Si possible : manga, japon , anime et d'autre en rapport avec les manga ...Bon après c'est toi qui voit mais ce sera mieux pour tous ^^A +
Répondre