le retour !!!

Publié le par solariss

pourquoi ce titre ???? ben comme vous l'avez sûrement remarqué, je viens de - en - souvent mais ne vous inquiétez pas , je vais esseyer de venir un peu plus souvent

je voudrez d'abord vous faire par de mon TOP10 provisoire de MANGA :

1*BLEACH
2*DEATH NOTE ONE PIECE
3*TSUBASA / DEATH NOTE
4*AH! MY GODDESS
5*NEGIMA  VAMPIRE KNIGHT
6*NANA
7*EVANGELION
8*NARUTO
9*FRUITS BASKET
10*YONEN BUZZ
 
les meilleurs dessinateirs de manga (encore une fois celon moi)
 
1*Kosuke Fujishama (pas du tt sûr de l'orthographe) CLAMP 
2*CLAMP (évidemment) Kosuke Fujishama
3*Ai Yazawa (j'adr sont style)
 
bon, la prochaine fois je ferai le classement de mes animés préférés
 
maintenant, c'est à vous de faire vos classements !
a+ à toute la populasse !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article