Love Hina : résumé

Publié le par nuts

love-hina.jpg
Voici un petit résumé pour ceux que ça interesse :

Keitaro Urashima vient de rater pour la seconde fois l'examen d'entrée de Todai (Université de Tokyo = Tokyo Daigaku) . Il doit se trouver un job, heureusement, sa grand-mère lui lègue sa place de responsable dans une pension occupée par des filles toutes plus exentriques les unes que les autres . Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie de gérent ? Comment va-t-il se comporter face à toute ces jeunes filles ? Et surtout arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il a faite 15 ans auparavant à une mystérieuse petite fille dont il a oublié le nom ? Arrivera-t-il à rentrer à Todai pour que tout deux puissent vivrent des jours heureux ?

>> ici les épisodes en vostfr

Publié dans love hina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut^^J'aime bien Love Hina^^ Je trouve ce manga assez drôle!!! Mais l'anime est limite -_-!!!
Répondre
H
kikoo moi aussi j'adore love hina en manga ! je trouve que l'anime est vraiment naze lol les voix en francais=trop zarb ca va pas du tt aux persos et les dessins=vrmt pas chouette
Répondre